MiniSalBonbons - 5

Publié le par Mamoune


Sylvie et moi sommes contentes, nous avons obtenu 2 bons points de la part de notre "Maîtresse Muriel" ...

Afin d'en obtenir un 3ième, voici nos avancées.

Celle de Sylvie
et la mienne
plus de chokotoffs, tous mangés (j'ai pris 0.5 kg cette semaine bouuuuuuuuuuu) alors je les ai remplcé par des gommes (c'est pas mieux !)

Pour la prochaine étape, nous devrions avoir fini notre frise.

Pour le "finitionnage" je suis toujours à la recherche de boîtes "Quality Street" mais c'est pas évident d'en trouver en brocante, mais je cherche, je cherche ... qui sait demain peut-être !!!

A très vite !!

                                                   à vous toutes !

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Chouette progression ;)
Répondre
B
Au bout de combien de points recevez vous une image ????Belle avancée les filles
Répondre
M
si j'ai bien compris tu en mérites 2 !!! et Sylvie 1<br /> je suis un peu en retard dans ma distribution hihihi
Répondre
M
Bravo pour ces broderies, bonne fin de soirée, Monique
Répondre
A
Pas mal aussi en bleu , moi c'est rose bonbonBonne soiréeRéjane
Répondre