SAL "ABC de la forêt" - dernière partie

Publié le par Mamoune




Tout d'abord, je souhaite une bonne fête des mères à toutes les mamans de France et de Navarre !

Ce 25 mai, c'est aussi la Journée Internationale des Enfants Disparus, alors n'oubliez pas de mettre votre petite broche "myosotis" !


Ca y est, je viens de terminer la 6ième partie de ce SAL qui a été proposé par Chouettalors , ce sont les 2 dernière lignes (les chiffres et les lettres w-x-y-z, le pied du tronc et la bande du bas) .
En définitive, c'est la partie qui a été la plus rapide, comme si j'étais impatiente de terminer, et pourtant .... ce n'était pas le cas, à croire que j'avais la pèche hier soir !

 et voilà ce que cela donne dans son ensemble
Je devrais le finitionner avec le tissu du fond et des bandes intermédiaires mais cela attendra un peu.  Je dois d'abord terminer mes petits projets car avec les naissances qui s'annoncent autour de moi, en plus de celle de Louise, j'ai du travail !

Encore un tout grand merci à Catherine pour cette aventure que j'avais pris en chemin et qui se termine très bien.

Je vous souhaite à toutes une très

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci d'avoir participé à ma petite aventure. J'aime beaucoup le ton de fil que tu as choisi. Tu as un blog très sympa avec plein de joli chose. Bonne continuation et peut être à une prochaine fois,toutes mes amitiés,Catherine
Répondre
C
Je ne sais pas comment j'ai fait pour rater cette note. Il est géniale. Je n'ai pas encore commencé mais c'est cette couleur de fils que j'ai choisi également.Comme toi, j'ai plein de choses en cours certaines comme cadeau de noël 2007...hihihi.....J'adore tu t'en doute...
Répondre
N
magnifique
Répondre
C
Bravo, c'est vraiment très beau.Bisouxxxx et bonne journée
Répondre
C
tres beau sal, j'aime bien les couleursbravo
Répondre