Vogue, vogue petit bateau ... suite et fin

Publié le par Mamoune

Bonjour,

J'espère que la météo du week-end sera aussi agréable que celle de la semaine
 pas de pluie .... juste beaucoup de vent hier.
Le vent qui a fait avancer mon petit bateau.
Ouf, je l'ai terminé hier. Brodé et repassé.
Roulements de tambour, taratata ..... le voici :


De plus près  - j'ai fait un petit cadre intermédiaire en tissu rouge pour couper entre le blanc et les carrés extérieurs, c'est plus joli (j'avais d'abord essayé sans, mais cela ne donnait pas bien du tout)


Il ne reste plus qu'à le quilter, mais ça attendra un peu ...
Et voilà, encore un patch de terminé presque terminé.
Maintenant retournons  à nos broderies si je veux être à jour (hum, hum) pour mes SAL.

Bisous et bonne journée à toutes.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo pour ce petit tableau marin
Répondre
P
wahouuuuuuuuuu, génial, en guise de clémence aujourd'hui, il tombe des cordesbisouspat
Répondre
N
Coucou, ton patch est superbe, quel boulot tous ces petits morceaux !!!Un petit message t'attends sur mon blog.Bizou Nat
Répondre
A
Oh il est très beau, moi qui aime la mer....
Répondre
C
Waouh ! Qu'est-ce que c'est beau !!!!!! BRAVO ! Voilà un genre d'ouvrage qui me tente depuis un petit moment .... mais je n'ose pas encore me lancer ...
Répondre