SAL "Petit Cachemire"

Publié le par Mamoune

 Bonjour,

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon week-end !
Notre escapade à Francorchamps s'est très bien passée, sauf pour le temps (froid et pluvieux !!).  Je vous en reparlerai plus tard, le temps de "développer" les photos...

En attendant de broder la nouvelle étape de notre SAL, je vous montre mon travail de la semaine.  C'était plus facile, il n'y avait qu'à recopier la première étape (sans oublier d'inverser le "S" - ben oui, j'ai fait cette petite erreur, donc défaire  --> quelle chance que 3 lignes !)



J'ai maintenant toute la semaine pour réaliser la 5ième étape.
Bonne journée à toutes,

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vraiment très joli (motif et couleur !)
Répondre
P
c'est vraiment joli tout ce bleu !!
Répondre
A
vraiment superbe !!!!!tu l'as magnifiquement réussi j'ai hate de voir la suitebises
Répondre
F
Hooooo il promet!Bravo à toi!
Répondre
M
toujours aussi joli notre cachemire ! j'adore votre échange boutons vu chez maminouBises de malélé
Répondre