le SAL de Chouett'alors

Publié le par Mamoune (Pascale)

Bonsoir,

En bloggant la semaine dernière, j'ai attéri sur le blog de Catherine(
http://boutique.chouettalors.com/) et je me suis inscrite un chouette SAL .... un abc de la forêt...ce sera mon premier abécédaire.

Il a commencé en décembre mais je tâcherai de me rattraper, je n'ai qu'un mois et demi de retard.

abc-de-la-for-t.jpgla photo ne donne pas très bien - on peu quand même voir ce que j'ai déjà fait (c'est un scan) .  J'ai employé une toile aida beige et du fil dégradé brun-rouille (DMC 111).









Mais voici ce que cela donnera dans quelques mois



Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau choix, cela sera sûrement très joli !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
voici un sal prometteur, merci pour le lien.<br /> à+<br /> laurence
Répondre
C
Pourquoi, j'ai manqué cela, Moi qui adore toutes les fiches de chouettes alors, j'y vais vite dès que je quitte ton blog, ( j'arrive de chez Mamilou, le voyage a été long, je me repose un peu chez toi...
Répondre
M
Un abécédaire bien sympa et un joli choix de fil<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
très bel abécédaire, et des deux couleurs il rend très bien, <br /> bizzzes<br /> cagouille
Répondre