Pour une amie chère

Publié le par Mamoune (Pascale)

J'ai une amie qui va avoir 81 ans le 9 février et je lui ai fait un petit cadre les représentant elle et sa petit Fanny.  C'est difficile de faire un cadeau pour une personne qui a déjà tout.  Alors je crois que cela va lui faire plaisir (le contraire m'étonnerait fort ...).
Nous sommes voisines depuis quelques années et nous nous entendons très bien.  C'est une 2ième maman (attention, je tiens MA maman qui est unique ....).
Comme elle ne peut pas voir cet article, je n'ai pas su attendre pour vous le montrer

 IMG_0322.JPG

Evidemment, les couleurs passent un peu avec l'impression des photos sur le tissus... mais ça donne bien avec les tissus que j'ai employé.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ho c'est trop mimi alors la je craque tu es un amour pour cette mamie<br /> gros bisous<br /> nini
Répondre
M
Voici une belle image : une mamie et sa p'tite bête. C'est un bel ouvrage pour une belle photo.<br /> laurence
Répondre
P
C'est un merveilleux cadeau !
Répondre
F
Un cadeau comme celui là, elle sera forcément touchée....tu nous diras?<br /> Bisousssss
Répondre
L
voila une bien belle preuve d'amitié que ce joli présent....
Répondre