Déco "hors saison"

Publié le par Mamoune (Pascale)

Comme je vous l'annonçais hier, j'ai enlevé la "neige" de ma cheminée, le temps étant trop déprimant à l'extérieur et j'ai mis des plantes et des petits soziaux ... 

IMG_0309.JPG


En plus, vous pouvez voir les 2 petits cadres que je ne parvenais pas à faire passer hier.
Le quilt est un "4 saisons - Bienvenue" qui vient de chez CRAFT CORNER (www.carftcorner.be)  - les passionnées du fil doivent connaître.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
comme c'est joli bravo<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
Merci de ton passage qui m'a permis de te connaître. J'adore ce décor devant la cheminée.<br /> J'aime bien aussi la " cave " en dessous !<br /> Bisous, je reviendrai.<br /> Mam' Soazic
Répondre
L
c'est très joli mais tu ne fais jamais de feu dans ta cheminée ?
Répondre
A
TRes joli.
Répondre