Encore de jolies mailles
J'espère que vous avez passé un bon week-end.
Aussi une pensée pour les personnes qui ont été inondées ces derniers jours, je sais qu'ils vivent des moments difficiles.
Mon week-end était chargé : samedi, le circuit de Zolder où nous avons supporté un ami qui roule en course automobile BGCD et dimanche, encouragé le fils d'amis qui joue dans l'équipe de handball de Waterloo, équipe championne la saison dernière, mais hier ils ont perdu !
Quelle chance que j'ai pu me reposer vendredi !!!
* * * * * *
Tout d'abord un tout grand merci à Muriel pour ma nouvelle bannière !!
* * * * * * *
Je reviens donc avec la suite de la garde-robe de "Poupée" ....
Ce premier ensemble, tout à fait de saison : une robe jasuble dans une laine multicolore sur un pull violet assortis de chaussures au crochet et d'un pantalon en jean's
Une robe lignée turquoise, assortie de son châle en crochet et de jolies bottes. Les bords sont faits au crochet, point de croquet.
Un autre ensemble plutôt printanier : pull bicolore sur lequel j'ai cousu un bouton "mouton" en bois, pantalon à petits pois et bien sûr, chaussures assorties ... je dois avouer que Louise l'adore ..
et pour finir cet ensemble tout au tricot : pantalon, pull à damiers, boléro et chaussures assorties
sans oublier cette robe en crochet (un essai) à laquelle je dois encore ajouter quelques accessoires...
Voilà donc "Poupée" parée pour l'hiver ....
Je reprendrai mes aiguilles après l'hiver car pour le moment je termine un cache-coeur au crochet pour Louise et puis je viens de terminer le top du quilt pour un bébé à venir le mois prochain ....
.... mais cela, vous le verrez la semaine prochaine, car pour moi ce sera "semaine boulot", juste coupée mercredi soir par ma soirée "country line dance"
Je vous dis à très vite, amitié