SALs "Mystère de Noël" et "En novembre...." terminés
Je suis contente de finir l'année avec mes 2 SALs de Noël terminés.
Le SAL de Noël de Magalie n 'est plus un mystère puisque les cases se sont remplies semaine après semaine.
Alors voilà ce que le mien est devenu : un petit patch (hé oui, on ne se refait pas !) avec un tissu presque assorti aux motifs de la broderie
Je l'offrirai à l'une d'entre vous à l'occasion des fêtes mais il n'arrivera qu'après Noël !
Quant au SAL de Missfil, j'ai réussi faire mon petit cube, à le bourrer d'ouatine et le fermer - pas évident !
Il me plaît bien et il a déjà trouvé sa place sur mon "beau sapin"
J'en profite aussi pour vous montrer mes petites décos de Noël
Ma cheminée (elle ne fonctionne plus !) est enneigée et décorée d'un petit village et de petits personnages.Le soir cela donne vraiment bien car c'est illuminé.
Et sur ma commode, une petit village illuminé de l'intérieur et mes 2 petites boules de Noël (j'adore ces toutes petites boules).
Le tout agrémenté des mes patchs de Noël bien sûr !
Et puis le coin que je préfère : le patch "sunbonnet", la rose de Noël et le sapin en bois avec des petites décos en tissus faites maison bien sûr !!!
Au fait, comment se déroulera votre soirée du réveillon ?
Chez nous, vu l'accident de Papounet, ce sont Louise et ses parents qui viennent à la maison, on fera ça en comité restreint.
Comme je ne posterai plus avant Noël, je vous souhaite déjà à toutes de très joyeuses fêtes : amusez-vous, profitez-en, gâtez-vous, faites-vous des gros bisous, des gros calins ..... mais tout cela sans excès !!!