Ouf, ils sont arrivés...

Publié le par Mamoune

 


Je les avais commandé depuis un certain temps et j'étais inquiète de ne rien voir arriver. 
Pas de soucis, on m'a confirmé qu'ils avaient été retardés à cause de la poste - en grève (c'est la même chose partout !!!).
Enfin les voilà, mes fils de "L'Atelier du Pic vert".
Je n'avais jamais acheté "en ligne", mais je crois que je recommencerai car je ne suis pas du tout déçue de la "marchandise" , bien au contraire.
Jugez par vous même :
Y sont pas beaux mes petits fils ? 
J'ai même reçu un petit échantillon en plus !
J'avais aussi commandé des fils via un founisseur belge "Le soleil et la lune", les voici:










J'ai depuis peu une passion pour les fils dégradés.  Je viens d'en commander chez Jennifer qui les teinte elle-même (allez lui rendre visite).

Maintenant, il ne reste plus qu'à broder... mais ça j'ai déjà commencé, vous pensez bien que je n'allais pas juste les adminer et les mettre dans un boîte quand même ...
Je vous montrerai bientôt mes "chefs d'oeuvre" (hum, hum...).

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

Publicité

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont super tes fils .J'adoooore
Répondre
N
Ils sont magnifiques ces filsje ne m'en suis encore jamais servimais tu me tentej'aime beaucoup le bleu et marron c'est quoi son pti nom ???APLUS
Répondre
S
Oh oui ils sont beaux , très beaux même , je les adore ces fils de l'Atelier du Pic Vert ! et tous les dégradés en général ! Montre-nous vite tes chefs d'oeuvre ! Bisous  . F.
Répondre
S
oui je veux voir !!!!!tous ces fils sont superbes !!!!!
Répondre
M
Ben voila a cause de toi j'ai commandé des fils a Jenny !!!!!Trop mignonne je lui ai laissé un com elle m'a répondu aussitotBises PascaleAstucieux tes cubes pour Louise ?????MAMINOU
Répondre