Au revoir .....

Publié le par Mamoune

 

 

Cela faisait quelques semaines que j'y pensais mais sans vraiment passer là l'acte !

Alors, voilà j'ai pris la décision de mettre mon blog en pause pendant quelques semaines, voire quelques mois....

 

D'abord, je pars en vacances en fin de semaine et je ne sais pas si je prendrai ou non mon PC dans mes bagages et puis surtout, je veux être disponible pour l'arrivée de Jean qui devrait avoir lieu, si tout se passe bien, mi-juillet.

Mais comme Julie ne s'est pas trop ménagée ces dernières semaines avec son déménagement ....mieux vaut prévenir que guérir.  Alors, si son petit bonhomme décidait d'arriver plus tôt que prévu, je préfère être là quand elle aura besoin de moi....

 

En plus, ces derniers temps, vous avez pu constater que je ne suis plus très présente.... je ne brode plus beaucoup et à part le patchwork rose,  je n'ai pas fait grand chose, je n'ai même pas encore commencé le plaid de Jean....

 

BS 233

Je suis sûre que vous comprendrez ma décision.

Alors, à vous toutes qui me lisez, je dis

 

d'être là et

 

PS : Afin de ne pas être noyée dans les news à mon retour de vacances, je vais me désabonner pendant quelques semaines... mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai...

 

 

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Profites bien de ta belle famille, c'est le plus important !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as bien raison<br /> <br /> <br /> Il faut savoir se ménager tu temps pour soi et s'éloigner des PC<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Profites bien de ta petite (grande) famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Domi/abby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Petit bisous en passant avent de pafrtir trè sbientot en vacances<br /> <br /> <br /> Petit Jean doit être pret a faire connaissance avec sa petite soeur ???? encore quelques jours et tu seras a nouveau une adorable grand mère<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A bientôt et prend soin de ta petite famille et de toi aussi<br /> <br /> <br /> Biz Nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma Pascalounette<br /> <br /> <br /> je suis désolée de n'avoir pas pris de tes nouvelles plutôt !<br /> <br /> <br /> j'espère que tes vacances ce sont bien passées<br /> <br /> <br /> en attendant la naissance de ton petit trésor je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> si je peux faire encore un peu de PC, je t'écris un mail pour voir un petit truc sur ta bannière dès que possible (mes douleurs sont devenues "insupportables")<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mumu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre