Echange "ruban-épingles-bouton"

Publié le par Mamoune


J'espère que vous vous portez bien en ce dimanche, ici il pleut !!

Manou
continue à nous proposer des échanges bien sympathiques pour cet été. 
Pour celui-ci, rien à faire d'extraodinaire, sinon rechercher dans son stock "épingles, ruban, bouton" ...

Voici ce que j'ai reçu de la part de Capucine1
de belles épingles "maisons", un très beau ruban ancien à fleurs, et des boutons tout petits, idéals pour mes mini patchs...

De mon côté, j'ai trouvé ce qu'il fallait pour mon envoi à
 Marie-Christine
j'ai enroulé le ruban autour d'un coeur fait à la façon pinkeep et je l'ai décoré avec les épingles et le bouton-nichoir



De plus, j'ai reçu des petits souvenirs de vacances de quelques copines :
Merci à Sylvie, Nathalie, Flo et Christine et Jo
Mes vacances étant terminées depuis bien longtemps, cela me fait vraiment plaisir de les prolonger de cette façon...

J'ai aussi eu le plaisir de recevoir une enveloppe surprise de la part de Ginou

2 échevettes de fils dégradés, des bics pour ma collection, des MP et 2 cartes postales (je ne sais pas d'où Gigi sait que j'aime les chevaux..) 

J'avance doucement mais sûrement dans mes projets : j'encadre 2 broderies, je termine un petit patch et j'ai repris ENFIN repris mon pinkeep de juin (Maryse) avant de reprendre le calendrier de Jo...
Comme vous le voyez, j'ai encore du pain sur la planche...

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche et vous dis


Publié dans échanges - amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour toi, c'est superbe, tu sais que ton petit carré protège mes épingles ? je suis en admiration, bien incapable d'en faire autant! moi aussi je suis en retard pour le calendrier, je vais m'y mettre tiens, gros bisous dianou
Répondre
C
un bel échange et de gentilles attentions ! bisous cath
Répondre
N
J'ai bien reçu ton enveloppe pour Caroline, merci beaucoup, je le lui remettrais la semaine prochaine, elle doit quitter l'hopital lundi pour la maison de convalescenceEncore merciBiz Nat
Répondre
F
superbe !! et bien sympa la prolongation de tes vacances sous forme de cartes postales !gros bisous
Répondre
N
Ca sent l'été et les vacances les cartes postales, c'est chouetteBiz nat
Répondre