Balade au Farwest ...

Publié le par Mamoune

                               bonjour,                     

 

J'espère que ce week-end sera moins pluvieux que hier !!!!

En tout cas, notre journée, enfin plutôt notre après-midi à l' "Indian festival" de Bastogne du 12 juillet s'est très bien passé, nous avons eu beaucoup de chance pour le temps car à notre retour, à peine dans la voiture, il est tomé une de ces "drache", je ne vous dis pas (t
iens cela me fait penser qu'un de ces jours je vais vous faire un article avec plein de mots de chez nous, on verra qui les connaît !! cela devrait être amusant !!)


Nous sommes arrivés, Louise, Julie, Papounet et moi juste à temps pour le début du spectable pour lequel, en définitive, on se déplaçait : l'orchestre de musique country. Nous y avons retrouvé ma soeur Corinne, son mari et ses enfants Daphné et Gian Carlo. Nous avons un peu dansé.  Julie en a profité pour danser "blue bayou" avec Louise ... il n'est jamais trop tôt pour apprendre !!!

   
Pendant l' "entracte", nous nous sommes baladés dans la ferme pour voir les autres attractions : une danse des indiens, un camp d'indiens  et un bison (nous n'avons pas choisi la formule "petit train" pour aller voir les bisons en prairie). Quel animal, énorme !!!

        
Avant de partir, nous avons eu droit à un défilé de robes et habits d'époque... seule déception, on aurait bien aimé qu'ils dansent un quadrille !!! on se serait vraiment cru au "Farwest".

Je vous mets un petit condensé de ce que nous avons pu voir et apprécier durant cette journée ..

 

Et il était normal que Louise participe à cette fête à sa façon avec son "déguisement" d'indienne

 On a déjà pris rendez-vous pour l'année prochaine....

J'espère que vous avez autant apprécié ce petit "reportage" que j'en ai eu à le faire pour vous... j'avais beaucoup d'autres photos mais il est tellement difficile de choisir ....

Je vous dis à très bientôt.....

 

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou, vraiment superbe, vraiment , pas de mots tellement je suis bluffée , un bien beau spectacle, génial, et la petite est à croquer, bisous dianou
Répondre
C
joli reportage que tu nous offres bon week-end bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci, on compte y retourner l'année prochaine<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou mamoune, je n'arrive pas à la remettre cette cigogne! ça m'énerve! je crois que je ne maitrise pas encore bien l'affaire!!!Ce défilé est magnifique, tu imagines ta poupette dans quelques années!!bisous
Répondre
M
<br /> je t'ai envoyé un mail...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Merci  pour Mia!! elle ne sera pas blonde comme la tienne, les cheveux couleurs corbeau et le teint mat (le côté Rital est bien ressorti)stupeur en regardant ton com ma cigogne à disparu!!bisous
Répondre
Z
Elle est trop chou ta petite Louise en petite indienne.Bise et douce journée.zaza.
Répondre