Je vous dis .... au revoir ...

Publié le par Mamoune



Le moment tant attendu est arrivé !!!

Dans quelques jours, nous partons ................. au bord de l'eau (la plage, le sable chaud, le soleil .... enfin on espère !!!!)
Mais pas trop loin, à Coxyde.....chez nous, à la côte !
 Il est temps car je commence à en avoir vraiment besoin : fatigue, envie de voir autre chose, d'autres gens, pas de boulot, pas de PC ...

J'espère seulement que le beau temps sera de la partie car Louise nous rejoindra pendant quelques jours !!!!! Ce sera pour elle l'occasion de faire ses premiers gâteaux de sable !

J'en profite pour vous montrer les photos prises ce week-end.  Avec Julie nous avons profité du beau soleil pour aller nous balader à Huizingen.
 
Je pense emmener avec moi des petites bricoles à faire et de quoi lire ....mais on verra car les vacances c'est fait pour quoi ....
... POUR SE REPOSER !!!

 
Je vous dis au revoir et à très bientôt .....



PS : comme je ne pense pas prendre mon PC dans mes bagages, je me désabonne momentanément des newsletters ....

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un petit coucou en passant bisous
Répondre
P
J'espère que tu en profites bien ! Louise est magnifique !
Répondre
L
coucou ma Pascalounettej'ai bien reçu ta carteun tout grand merci !!!des gros bisousmumuPS Caramelle a été mordue au moins 6 trous de crocs et la hanche s'est déboitée sûrment en chutant ou en se libérant
Répondre
A
coucou Mamoune,bon séjour!je voulais t'informer que la ville de Leuze-en-Hainaut organise une expo Patchwork et art du textile les 20, 21, 25, 26 et 28 juin de 14 h à 17h30 et un atelier "yoyo" le 28 de 14 à 16h30. entrée gratuite et atelier 10EURbisoushttp://alexpexpex.kelcommerce.com
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info, mais je ne sais pas si je pourrai y aller car les prochains WE risquent d'être fort chargés : retour congés, reprise boulot et préparer le baptême de Louise...).<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
profites en bien et surtout embrasse cette pupuce juste sous les joues ,dans le cou ,là où ça sent le bébébisous
Répondre