Echange "Circle Design"

Publié le par Mamoune



J'espère que vous allez bien et que vous avez eu le même beau temps toute cette semaine que moi....

Comme je voulais m'exercer à la confection de CDs altérés,  je me suis inscrite à l'échange "Circle Design" organisé par Virginie.

Ma gâteuse n'était autre que Manumaddy , la même que celle que je devais gâter pour l'échange "Coeur".

Voici donc ce que jai reçu, un CD brodé des 2 cotés avec mes initiales
   
Merci beaucoup Maddy

De mon côté, je devait gâter Amélie
je l'ai fait "façon patch", ajouté un peu de dentelle et  un "A" au centre pour rappeler son prénom (le verso est assorti au tissu bleu).
******
J'en profite aussi pour vous montrer le résultat du troc que nous avons fait Tara (on dirait que le blog n'existe plus !!)  et moi.
Tara proposait de troquer un "kit" de boutons fimo contre un poster d'Indochine pour sa puce, fan de ce groupe mythique 
(je garde presque toute la presse belge sur les stars en vogue, françaises ou étrangères...)
Voici donc notre petit échange
    
Je sais que cela a plu à sa puce !
****
Je vous retrouve ce week-end pour les petits SALs d'avril et une surprise que je vous proposerai pour Pâques  !!!


Publié dans échanges - amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bien le bonsoir, j'aimerais participer à des échanges/ swaps mais je ne sais pas où en trouver, pourrais tu me renseigner? Merci beaucoup bonne soirée!!
Répondre
M
Il est rès beau ce patch que tu as réaliséBravoBises
Répondre
M
Il est très beu c epa
Répondre
M
Jolis comme tout les CD altérés et le troc avec Tara Oui dommagee, lle a fermé son blogBisousSuis en retard je parcours tes derniers articlesMAMINOU
Répondre
C
c'est superbe !!! cath
Répondre