SOS doudou ..... besoin d'aide !!!!

Publié le par Mamoune


J'espère que vous avez bien profité de votre week-end !!

Louise et Julie ont passé la journée de samedi à la maison et nous avons pu nous promerner un peu - le soleil ayant décidé de rester quelques heures - mais je ne vous raconterai pas l'histoire de la poussette (n'est-ce-pas Julie !!!) ...

Enfin tout cela pour vous dire que Julie a fait des recherches un peu partout et est à la recherche d'un 2ième doudou pour Louise.

C'est une petit lapin turquoise et orange de chez Kaloo

Voyez comme elle y tient !!!!

On voudrait en trouver un deuxième pour que Louise puisse toujours avoir son doudou avec elle.
Alors, comme pour le moment, il n'y en a qu'un (c'était un cadeau de naissance), il reste dans son lit pour faire dodo !

Comme je sais qu'il y a parmi vous beaucoup de ma mamans, mammies ....
.... je vous lance cet appel à l'aide ....
... si vous avez une idée de l'endroit où on pourrait le trouver ...
Je vous dis déjàpour elles !!!!


En attendant, je vous souhaite une bonne semaine et vous dis

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je te conseille le bon coin. fr: http://www.leboncoin.fr/li?ca=19_s&q=kaloo&th=1&w=3&o=1 et e bay! bonne chance gros bisous
Répondre
E
ah le joli doudou!!biz
Répondre
L
haaaa ces doudous c'est une grande histoire d'amour sur internet tu devrait trouvé ton bonheurbisouslinette
Répondre
N
desolee je n'ai pas ce modele Pour Margaux, j'avais appele le fabriquant et il m'avait fait envoye dans le magasin de la ville les quelques exemplaires qui lui restaient
Répondre
K
bonjourje regarderais si je n'en vois pas un !!je t'ai taguékaren
Répondre