Ronde anniversaire - décembre et janvier

Publié le par Mamoune

J'espère que vous vous portez bien !


Dans le cadre de la Ronde Anniversaire organisée avec brio par Virginie, 

pour ce mois de janvier, c'est au tour de Tatiez (Edith n'a pas de blog) d'être fêtée - son anniversaire était le premier jour de l'an !!!
 Voici ce que je lui ai envoyé :
 
un petit patch maison "4 saisons" - un dé à coudre du Musée Wellington de Waterloo (B) et une échevette dégradée - tout en bleu comme elle aime !!! (hé hé il n'y a pas que moi qui aime le bleu !)

De mon côté, j'ai reçu le cadeau de Virginie elle-même
(son premier colis ne m'est jamais parvenu et elle a eu la gentillesse de m'en refaire un)
 
Voici les merveilles que j'ai reçues, j'adore tout ....
 une taie brodée à mon initiale, annonciatrice du printemps - 2 fils dégradés - des boutons perles - une grille LHN "Chocolate Box", une friandise non périssable !! et 3 belles pendouilles en bois
 
 
J'ai été vraiment gâtée pour mon anniversaire, tant par les participantes de la ronde que par vous toutes.

Et en février ce sera au tour de qui d'être gâtée  ???... de Françoise, mon amie belge !!!

Je vous souhaite une très bonne journée
Et comme il fait très froid, alors n'oubliez pas votre petite laine en sortant !!!
 

Publié dans Ronde anniversaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour,comment fait-on pour organiser une ronde d' anniversaires,c 'est une excellente idéeà bientôt
Répondre
M
Que de jolies choses! Alors bon anniversaire et aussi bonne année !
Répondre
N
Bonjour, très joli blog !!! J'ai rajouté ton lien dans les miens !!! A bientôt !!!
Répondre
B
c'est t beau ! bravo et quelle gentillesse d'avoir renvoyé un second cadeau ! quelle attention formidable !bravo et joyeux anniv à vous !!
Répondre
T
super gatée autant l'une que l'autre.meilleurs voeux pour 2009 a toi et ta petite famille. amitié bisous tinou66
Répondre