PAL Mon Premier Patchwork .... en retard

Publié le par Mamoune

 pour vous dire pour tous vos messages de soutien à l'occasion de l'hospitalisation de Papounet, mon mari chéri !!! 
C'est la première hospitalisation pour Papounet en plus de 20 ans de vie commune alors je suis un peu perdue, c'est la course (le boulot, les visites ..)
Mais le bon coté des choses pour lui, c'est qu' il est hospitalisé dans l'établissement où il travaille et les visites ne manquent pas, mais le fatiguent beaucoup.
Il s'est fait opérer de la cheville mercredi (tout s'est bien passé) et il ne rentrera à la maison que dans le courant de la semaine prochaine, ce qui fait que je serai encore un peu absente .
 

En ce qui concerne le PAL, je vous propose de le postposer d'une semaine .
Je pense, enfin j'espère, pouvoir le faire pour le week-end prochain.

Comme pour les mois précédents, pour celles qui n'ont pas de blog, merci de penser à m'envoyer votre photo du bloc 3 (la pensée appliquée) et comme je n'ai pas eu le temps de visiter les blogs des participantes, je vous propose de m'adresser également votre photo. 
Je pourrai ainsi faire mon diaporama mensuel.

Ce week-end, je vous montrerai toutes les merveilles que j'ai reçues pour mon anniversaire.

.

Commenter cet article

nananne 01/01/2009 11:56

prends bien soin de ton homme

pitchounette 16/12/2008 10:18

Contente que Papounet aille mieux. Prend le temps de t'occuper de ta petite famille et reviens après en pleine forme. Bizouilles et douce journée

bea de caracas 15/12/2008 18:05

Bisous glacés d'Ostende...

cocosophie 14/12/2008 09:50

j'ai du retard dans la visite des blogs et j'apprends aujoud'hui que ton mari a été hospitalisé. Je suis contente que ca aille mieux pour lui et que le moral reprends le dessus.j'ai pas encore fait l'appliqué mais je continue l'aventure bien entendu, je vais essayer de le faire le temps que je suis en vacancesbizsophie

karen 13/12/2008 19:25

 contente que papounet va bien bizkaren