Appel aux petites mains ....

Publié le par Mamoune

 

 
Je voulais vous faire passer une info qui me vient de Médidoi.
 
Vous qui possèdez une machine à coudre, du polar (vous savez ces couvertures si légères mais si chaudes), vous devriez pouvoir rendre service à une association qui s'occupe de collecter des manteaux (et autres) pour les chiens.
Pas n'importe quels chiens : les  galgos et les podencos (des chiens espagnols) http://galgos-podencos.over-blog.fr/
 
Voici déjà notre petite contribution à mon amie et à moi (2 manteaux finis et un 3ième presque fini) qui partiront dans les tous prochains jours pour réchauffer ces chiens.

Médidoi propose même un tuto, simple à réaliser : deux morceaux de tissu l'un sur l'autre (une petite ouverture pour la tête) et une "lanière" de tissu pour l'attacher http://medidoi.canalblog.com/archives/2008/11/04/11207789.html 
 
Si j'ai voulu faire passer ce message, c'est d'abord parce que je ne supporte pas la violence gratuite et surtout envers les animaux, quels qu'ils soient :
ils ne savent pas se défendre .
 
Et puis parce que quand je regarde ma petite Babou, je me dis qu'elle a bien de la chance : elle a bien chaud, à manger, à boire, droit aux soins, aux calins ....
 
Alors, ce serait sympa de faire circuler cette info ou mettant l'article sur votre blog, ou en mettant le lien du blog où vous l'avez vue.
 
Voilà c'est tout ce que j'avais à dire ..... à bientôt.... 
 

Publié dans bla bla bla

Commenter cet article

sissi63 14/12/2008 13:37

Merci beaucoup pour la diffusion des manteaux et votre solidarité pour les galgos.Le 30 novembre, nous avons fait un sauvetage en Espagne, la nuit il a fait -7° avec un vent glacial!Merci encore à vous toutes.

laurco 07/11/2008 12:12

médidoi doit etre contente je suis pas assez douée pour ça

Chathelin 07/11/2008 00:55

merci de m'avoir donné ton lien ! je vais m'inscrire à ta news c'est le seul moyen de ne ps oublier les jolis blogs lol !bisous bisousvalérie

Jaffy 06/11/2008 23:17

Très bonne initiative et merci pour ces pauvres bêtes sans défense. Bisous Jaffy

Médidoi 06/11/2008 21:20

ça y est, je viens de recevoir ton alerte new ; c'était chez moi que ça débloquait ... bizzz