KAL - "leçon de tricot" - 7

Publié le par Mamoune



Dimanche, j'ai fait mes rangs de tricot : 2 rangs de jersey et le début du tissage.
Même si je suis en retard pour mes petites croix, je ne passe pas une seule leçon de tricot, j'aime trop..

et de plus près (la photo ne rend pas si bien mais quand même ...)


Nananne nous a déjà donné la suite du tissage mais ce sera pour le prochain week-end.
Il faut absolument que je me mette à mes petites croix.

Je vous souhaite une très bonne journée

Publié dans KAL - leçon de tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai l'impression qu'elle sera très jolie cette trousse !
Répondre
K
super !! bizkaren
Répondre
H
Très jolis tous ces points. J'aime beaucoup. Dans le temps j'adorais tricoter divers points et surtout l'irlandais, mais là pas vraiment le temps. Bises
Répondre
F
moi aussi le Kal de Nananne est plus rapidement fait !! biz bzh et dzing !! bonne soirée ;o)
Répondre
C
bravo pour ton avancéebizsophie
Répondre