C'est tellement gentil

Publié le par Mamoune


Cette semaine, j'ai encore été gâtée ....

J'ai reçu une belle petite enveloppe de la part de Karen.

Jugez par vous même
un joli petit coussinet avec ma "Babou" brodée, le verso est un beau tricot bleu agrémenté de petites perles, un magnifique travail.
Ainsi qu'une belle production de boutons et épingles en fimo, vous avez vu les petits nonos ??? 
Allez lui rendre visite, elle débute dans la blogosphère et mérite de petits encouragements !



Et de la part de Sylvie (ma co-saleuse pour le sampler bleu de Noël) une belle carte postale du Newfoundland au Canada où elle passe actuellement ses vacances où elle a un temps splendide (pas comme ici, il fait froid)

Il n'est pas beau mon "nélan" ?

Encore un TOUT GRAND MERCI à Karen et Sylvie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime beaucoup le coussinet "chien" .............(même si moi, je suis "chat" :oD)ton panneau d'automne est superbe !!!!
Répondre
C
superbe!
Répondre
B
Gâtée, ma Pascalette! J'ai été rendre visite à Karen!!!Gros bisous tout plein...
Répondre
C
Tres beaux cadeaux, bien méritésZaza
Répondre
A
très mimi toute ces petites choses
Répondre