Savoir se faire plaisir

Publié le par Mamoune

 
J'espère que vous allez bien !!!

 
Il est vrai qu'il faut de temps en temps se faire plaisir.
 Chaque mois que je me fais des petits plaisirs, selon le budget bien sûr.
 
J'ai trouvé chez mon libraire le dernier DFEA (enfin presque le dernier - ici il y a toujours un mois de décalage pour avoir le dernier numéro)
          Grâce à Fred qui faisait sa petite commande mensuelle au "Pic Vert" j'ai acheté ce beau fil dégardé "Ecossais".  Il est magnifique.
J'ai aussi profité des "soldes" chez Bricol'art pour acheter quelques toiles LUGANA (crème, bleu ciel, vieux rose, beige clairet beige moyen) 
Mais aussi,  quelle ne fut pas ma surprise en allant chez VERITAS (mercerie belge) pour du fil DMC, de découvrir qu'ils avaient de la toile LUGANA DMC crème et beige au prix de 18 € le m en 1,60m.  Il est évident que j'en ai profité ....pas des mètres, mais déjà avec 0,50m, j'ai de quoi m'occuper une partie de l'hiver !!!
Et finalement, un petit tour chez Mondial Textiles pour y acheter du tissu pour faire un patchwork pour une nouvelle naissance dans la famille - une petite Juliette est attendue pour la fin du mois, voir début octobre
 
Pour mes prochains achats, ce sera certainement à la Foirfouille ou à Hobby Beurs.
Et puis je n'ai rien trouvé à la brocante de Waterloo dimanche !!
On verra bien ce que je trouverai ce mois-ci !

 

Je vous souhaite à toutes un très 

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aaaaaaaaah l'atelier du pic vert, je viens de m'en commander hier, les nouveaux sont magnifiques
Répondre
M
Ah tu as bien raison de te faire plaisir, c'est tout un art et tu le pratiques joliment, pour notre plaisir aussi puisque nous verrons bientôt des merveilles avec tous ces petits achats, chouette ! Michou
Répondre
V
ohh beaux achats !! je craque pour les fils de l'atelier du pic vert!!
Répondre
S
Superbes achats et tu as bien eu raison de te faire ce petit plaisir ! Le fil du Pic Vert est superbe , mais je les aime tous ces fils ! Bisous  .F.
Répondre
C
Tu as bien raison de t'être fait plaisir, ces fils de l'APV sont superbes et quelle chance de trouver de la lugana a si bon marché.Bisous.
Répondre