Trouvailles ....

Publié le par Mamoune

 
J'espère que le temps sera aussi beau qu'hier . 
Il faut dire que nous en avions besoin car cette semaine état plutôt avare en soleil - toute la semaine nous avons eu un ciel "plombé".

 

Je voulais vous montrer ce que j'avais trouvé de jolies petites choses ces dernières semaines :
     des dentelles (déjà lavées et repassées) et un naperon-chemin de table        deux napperons crochetés , très différents l'un de l'autre             
    des rubans à broder (une très, très bonne affaire !)               
    et le must, un livre japonais (plutôt rare en brocante !!), plein de petites bricoles à faire  (en charabia incompréhensible mais on est sauvé par les images - lol)            
Aujourd'hui, c'est la brocante annuelle de Waterloo et j'espère bien trouver de belles petites choses ....

Je vous souhaite une très

Ah oui, je vous retrouve plus tard pour vous montrer ma boîte à bonbons - à la demande de "Scintilla" j'ai fait un petit pas-à-pas.

 

Publié dans bla bla bla

Commenter cet article

zazimuth 01/09/2008 20:01

Jolies trouvailles...

jenny 01/09/2008 10:19

Très joli tout cela.Pour la Foir'Fouille, à quelle heure le RDV?Je demande cela car je ne sais pas si je vais m'inscrire à l'atelier cartonnage le matin ou l'après midi. Tout dépendra de notre heure de rdv.Bisous et bonne journée.

silvia 31/08/2008 20:31

Oh la je sens que tu vas en faire de belles choses!!!

Sandrine 31/08/2008 20:19

de biens belles trouvailles ! bisous

flocoton 31/08/2008 15:11

Je ne suis pas une fana de dentelles mais par contre je suis tombée depuis peu dans le délire des livres japonais, et je trouve que tu as effectivement eu bien de la chance d'en trouver un dans une brocante, veinarde que tu es !!!J'espère bien que tu partageras quelques une des photos qu'il contient avec les copines !!!