Coeur de Vick - 4 et 5

Publié le par Mamoune

 
J'étais un peu à la traîne pour l'avancée des mes blocs , trop occupée à mes petites broderies.
 
J'ai "zappé" sur le bloc "chenille" qui n'est pas raiment ce que j'aime mais je le ferai peut-être en fin de parcours.
 
 Par contre, je viens de terminer le dernier bloc proposé "appliqué inversé" - méthode que je connaissais mais que je n'avais jamais essayée.
En définitive, ce n'était moins compliqué que je pensais et voici le résultat (je l'ai juste un peu arrangé à ma façon pour le centre)
et une vue de l'ensemble 

En ce qui concerne les blocs de Corinne, elle a fait ses 5 blocs mais pour le bloc "chenille", elle l'a transformé en appliqué (peut-être une idée pour celle qui ne veulent pas faire la chenille)
 

Si je me trompe pas,  on se retrouve dans une dizaine de jours pour la suite.
Mercredi Vick nous proposera la méthode "vitrail ou celtique"  (c'est bien ça Lilofé !!).
 


un nouvel article dans la journée pour la solution de l'objet insolite - il y a la bonne réponse  !

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique!
Répondre
D
Sympa cette nouvelle progression :-).
Répondre
Z
Superbe !
Répondre
L
superbe tout ces carrées biseslinette
Répondre
M
bravo très joli...faut que je m'y mette... lolbisousMlaure
Répondre