MiniSal Bonbons

Publié le par Mamoune

Tout d'abord, un petit mot de remerciement de la part de Fred et de son mari Ben à toutes les croixpinettes.
Vous avez été super sympas avec vos encouragements et vos bons voeux de rétablissement pour Ben ...

 

Et voilà, le top départ nous a été donné vendredi dernier par
Mumu.

Chacune brode à son rythme, en commençant par où elle veut.
Comme dit Muriel : "on ne se fixe pas d'objectifs juste le plaisir de broder ensemble".
Seule "obligation" : broder 2 heures, 2 fois par semaine (mardi et vendredi)

Etant gourmande (j'aime les bonbons, surtout les gommes sucrées, les bonbons à sucer et les chokotoffs), j'ai commencé par le mot "bonbons, sans le "B", les 120 minutes ayant sonnés !!!

 et de plus près (je brode en un fil sur de l'aïda) :

Dis Muriel, si je continue à ce rythme, tu crois que j'aurai fini pour Noël !!
Ce soir, je pense finir le "B" et peut-être un ou 2 petits bonbons  ....
Qui reviendra, verra (hi hi hi)

  Je vous souhaite à toutes une très bonne journée

 

                                     et vous dis  

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ça va être sublime aussi en bleu.Bise,zaza.
Répondre
D
Tout de bleu c'est très joli!BizzDidine63
Répondre
S
Très jolie cette petite grille!!! Bon courage!!
Répondre
M
mais voui ma Pascalounette il sera fini pour Nouel !!dis donc j'ai oublié de te direnous sommes quelques petites françaises nostalgiques de PASTADORas tu connu ? est ce que tu sais si Côte d'or le fait toujours??car ce n'est pas la pâte à tartiner de maintenantenfin je te dis ça parce qu'on parle bonbons et que moi les douceurs ça me connait hihihihides gros bisousmumu<br />
Répondre
M
moi aussi j'ai brodé le mot mais sans le s !
Répondre