Ma petite broderie rose ... suite

Publié le par Mamoune

 à vous toutes, j'espère que vous allez bien !



Je n'ai pas fait grand chose ces 2 derniers jours, il fait trop chaud pour le moment mais j'ai quand même avancé dans ma petite broderie.

J'ai du défaire et refaire plusieurs fois le coin inférieur car soit il manquait un point, soit il y en avait un de trop et comme c'est un coin, il fallait que ça tombe juste pour les petites fleurs.

Tout est rentré dans l'ordre et voici ce que cela donne
 Si je fais bien mon calcul, je devrais terminer la bordure avec le dégradé plus clair, de cette façon il n'y aura pas de contraste immédiat.
Je pense utiliser un fil uni pour le motif central mais je ne sais pas si je trouverai le juste ton.    Qu'en pensez-vous ?

Je vous retrouve dans 2-3 jours car pour le moment avec la reprise du boulot et la chaleur, je ne fais pas grand chose.

                      Je vous souhaite une très          ensoleillée

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as choisi un bien joli modèlej'aime bien ton blog  je peux m'inscrire à ta NL  ???
Répondre
C
C'est joli tout plein. C'est mieux que moi qui n'ai rien fait depuis 3 semaines.....
Répondre
T
très jolie
Répondre
G
C' est très joli , je regarde les articles avant pour savoir de quelle grille il s' agit
Répondre
M
C'est une bien belle grille. J'attends la suite avec impatience. Bon courage. Bises. Nathalie
Répondre