SAL "Grand Ménage" - 10-11-12

Publié le par Mamoune

                                                  

Monsieur METEO nous avait pourtant annoncé du soleil pour 10 jours et voilà que la pluie arrive .... et ça tonne en plus ... quel en été pourri !!!

Alors j'en profite pour vous montrer l'avancée de mon "grand ménage".

Il fallait faire les poussières, passer l'aspirateur et "peindre" une partie de la porte .... c'est fait























J'ai profité de mon passage à l'hôpital (visites de contrôle)  et comme on attend toujours longtemps avant que ce ne soit son tour, j'ai pu terminer les points arrières (le plus long)

Voici l'ensemble de ma broderie


Tu vois Silvia, je t'avais dit que je l'avais presque rattrapé, mon retard !!!

Il me reste 2 étapes avant la rentrée car Silvia a eu pitié de nous et nous propose des vacances "brodesques" pour le mois d'aôut.

Voilà, maintenant je peux retourner à ma petite broderie rose.

Je vous souhaite à toutes un très bon samedi

                                                           

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est superbe, j'aime bcp !!! bisous
Répondre
B
Elle est magnifique ta broserie. Chez nous c'est le contraire, il nous avez annoncé de l'orage pour aujourd'hui et c'est le grand soleil. Tu me diras la journée n'est pas finie.....Bises
Répondre
Tu as bien rattrapé le retard! Bonne semaine
Répondre
C
Wouahhhh, c'est vraiment très joli. J'adore.Je dois l'avoir dans mes placards celui-là mais quand trouverais-je le temps de le faire.Bisouxxx et bon dimanche de ménage.
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique ,mais quel travail... Pauvres yeux!!!! bisous Monique
Répondre