Trésors de Fred - Projets de l'été 2

Publié le par Mamoune



Nous voilà de retour pour la chronique de Fred et l'avancement de ses projets d'été.

Il y a 2 semaines, Fred n'avait brodé qu'un arbre, voilà où elle en est actuellement


pour ce qui est de sa cubitroussette, elle a terminé la première grille


Mais comme on dit, jamais deux sans trois, Fred a craqué pour un beau tableau marin

 

 et voilà sa première avancée
 toile lugana - en un fil 

 
En tout cas, Fred avance plus vite que moi, pour le moment (elle a retrouvé mon aiguille turbo), je rame, je rame avec mes petites croix.

Dans 2 semaines, je vous parlerai de ses nouvelles fournées de boutons FIMO, de ses tri-fils (vous pouvez déjà en voir sur les broderies) et de ses teintouilles.

A toutes les belges, je souhaite une bonne fête nationale et à toutes les autres une très
        

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOLI TOUT CAhihi j'ai appris les tites xxx pendant ma semaine de vacances chez une amie, peut être une nouvelle passion. Bisous
Répondre
E
e beaux modèles ... j'aimes les couleurs !
Répondre
B
Superbes vos broderies, Bravo Vos tri fils me font baver d'envie, ils sont craquantsBises
Répondre
A
belles realisations. bravo.
Répondre
M
des gros bisous à toi aussibonne nuitles broderies de Fred sont très belles !!!! tu la félicites pour moi
Répondre