Tableau pour Louise

Publié le par Mamoune



Quand Julie m'a annoncé qu'elle allait avoir un bébé, j'ai commencé un tableau de naissance, et quand elle m'a confirmé que ce serait une petite fille, j'ai brodé son prénom.
Depuis, ma broderie était restée dans cet état

Maintenant que Louise est née, j'ai pu la compléter et la finitionner.
J'ai trouvé un cadre blanc et je trouve que la broderie ressort bien comme ça. 

 Je ne suis pas parvenue à broder la date de naissance comme l'indiquait le modèle alors je l'ai fait façon "maison" et c'est tout aussi beau.
Un tableau de naissance brodé, c'est quand même plus beau que les sempiternelles assiettes en étain ou en porcelaine (chuuut, moi j'ai toujours l'assiette en étain de Julie).

Voilà encore une petite attention pour ma petite Louloutte adorée.

Je vous souhaite à toutes une très

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel beau cadeau de naissance,il est très originalPaty
Répondre
S
magnifique
Répondre
P
Je suis daccord avec toi un tableau brodé est plus joli qu'une assiette en étain surtout avec un chouette tabeau comme le tien.
Répondre
F
Excuse moi, oui c'est du lin j'avais pas fait attention a la 1er photo ....
Répondre
F
Coucou,ta brodee le cadre de Louise sur de la toile de lin ou de l'aïda dans tout les cas c'est vraiment tres beau....bonne journee et à bientôtFlora
Répondre