Louise vous dit ...........

Publié le par Mamoune

pour tous vos gentils messages de bienvenue .

Je les ai vues hier, elles sont magnifiques.  La petite famille respire le bonheur !
Julie est fatiguée mais c'est normal puisqu'elle allaite Louise.
Quant à Louise, elle "pète" la forme !!! (boire, dormir, faire de son nez...).
Mais qu'elle est petite, avec les années on oublie combien c'est petit !


En tout cas, elle a été bien gâtée par les amis, la famille ..., les tiroirs à vêtements sont pleins et le parc (utilisé comme lit au rez-de-chaussée pour le moment) plein de petits zanimos, doudous en tous genres (j'ai oublié de faire une photo !!).

Voyez comme est bien installée .....

Une de mes amies lui fait ses tentures. On les a doublée pour la lumière et comme j'ai encore un peu de tissu, je vais lui faire une ou deux petites fées à pendre de chaque coté de la fenêtre


Maintenant, il va me falloir attendre une semaine pour les revoir ...
(mais j'ai Julie au téléphone presque tous les jours pour prendre de leurs nouvelles donc ....)


Pour parler de mammy (et nous sommes quelques unes !!), regardez ce que j'ai trouvé ce matin chez mon bouquiniste .... hihihi....
 Sur cette note d'humour, je vous souhaite à toutes une très

Publié dans Mes petits Trésors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il t a un bout de temps que je ne suis pas venus chez toi , et il y a du nouveau , heureuse mamy!!!! et beaucoup de bonheur à tous
Répondre
Z
Une belle petite louise et sa mamy.Bise,zaza.
Répondre
N
Quel beau bebe!
Répondre
S
oh qu'elle est belle ta toute petite Louise. Félicitations à toute la famille. C'est une très belle petite princesse, qui donne envie d'être calinée. Je lui souhaite le meilleur.  Merci d'avoir visité mon blog
Répondre
F
Ahhh l'époque où leurs petites fesses tiennent dans le creux de notre main !... Tu me rends nostalgique !... Pour un peu, j'en ferais bien un 4ème !!!
Répondre