Sal "A ma fenêtre, il y a ..."

Publié le par Mamoune



Ce mini SAL que nous avait proposé Pastel 49 touche à sa fin.
Nous avons reçu notre dernière étape il y a une dizaine de jours (ici).
Ne restait plus qu'à le finitionner.

J'ai un petit peu fouillé dans mes boîtes à trésors pour voir ce que je pouvais bien trouver pour mettre ces belles petites broderies en valeur.
J'ai donc pris ce qu'il me fallait

Comme vous le voyez, j'ai changé la couleur de la carte, le bleu ne rendait pas assez bien et j'ai un peu mis du volume au fenêtre avec la ouatine.
Et voilà ce que j'en ai fait :
Comment la trouvez-ous ? 
Et la vôtre, vous l'avez terminée ?

Je remercie l'organisatrice de ce SAL pour l'avoir mené de main de maîtresse !

et vous souhaite à toutes une très

 

 

 

 

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien jolie cette carte terminée - bisous
Répondre
H
Et ça donne quoi le SAL du printemps ??? bisous, hélène
Répondre
C
Très belle finition ! c'est adorable ! cath
Répondre
D
bravo pour cette belle carte, j'adore le petit banc que tu as rajouté.bizzoo et bonne journee
Répondre
P
merci mamoune de cette adorable finition ..les fenêtres sont bien découpées tout est net et l'idée de la petite ouatine superbe .. peux tu m'envoyer la photo merci d'avanceBises et très bonne semaine
Répondre