Les Trésors de Fredérique - 2

Publié le par Mamoune

    


Vu mon absence, il n'y a pas eu d'article ces 2 derniers lundis, mais je me rattrappe.

Frédérique est douée, elle adore bricoler (des petites choses bien sûr).

Elle a donc décidé de se mettre à la pâte FIMO et il faut dire que cela lui réussit.  Elle n'est jamais à court d'idée.
Je vous présente donc une partie de ces petites merveilles.

  

Fred a reçu de nouveaux emporte pièces  (ourson, coeur, sapin, ange, papillon et bonhomme de neige) et a  des petites idées qui germent pour le moment .
D'ailleurs, elle remplit un cahier avec tout ça, histoire de ne pas oublier.
 

 

Avouez que pour un début, elle ne se débrouille pas trop mal !
Ne trouvez-vous pas qu'ils sont beaux ? 

Frédérique et moi vous disons à la semaine prochaine pour un nouvel article.
Bonne journée à toutes,


PS : Si vous êtes intéresées par ses petits boutons, je vous donnerai son adresse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super reussi, bravo Freederique
Répondre
M
Si elle débuite, que fera t elle dans quelque temps ????? Très jolis boutons,  roses, MMMMM onles prendrait pour des bonboms ces jolis cornets de glaceMAMINOU
Répondre
C
C'est  vraiment très beau.Elle va nous faire des merveilles maintenant.Bisouxxxxxx
Répondre
C
C'est  vraiment très beau.Elle va nous faire des merveilles maintenant.Bisouxxxxxx
Répondre
C
J'adore moi aussi la pate fimo, mais je n'ai pas eu le temps de m'y essayer pour des boutons... ceux là sont magnifiques...oui, je veux bien l'adresse... merci de ton com sur mon blog? cela fait toujours plaisir un petit mot, au fait mon sac n'est pas rond, mais ovale, Mdr)
Répondre