Echange dégradé...

Publié le par Mamoune



Virginie (Au plaisir des croix) organisait un nouvel échange auquel je me suis  inscrite vu le nom "dégradé".
Il fallait faire une petite broderie montée en coussin, pinkeep, ....
Autant rester dans les pinkeeps pour vous présenter le dernier né.
 
Voici ce que j'ai envoyé à Patricia (une 'tit belge comme moi et presque voisine) :
 Je me suis aussi inspirée d'un mini sampler de chez Broderiepassion.
Brodé sur du lin "vieux rose" avec un fil rouge de DMC (je ne sais plus lequel)
Comme vous le constatez, il n'est pas en fil utilisé n'est pas dégradé.
Hélàs, dans la précipitation de mes préparatifs de vacances j'ai inversé mes envois (voir
).
Je me suis rattrapée auprès de Patricia en lui envoyant un beau fil dégradé.

Quant à moi, j'ai été gâtée par Marie-France, son pinkeep est magnifique
Il était accompagné de beaux fils "Les fils Pomme de Pin" (eau d'ange et pimprenelle) ainsi que de petits animaux, mignons comme tout.
Encore un tout grand merci à Virginie pour l'organisation et à Marie-France, bien sûr, pour ce très bel échange qui se termine très bien.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée,

 

Publié dans échanges - amitiés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tu as été gaté ,c'est tres joli.ton mini sampler est aussi mimi avec ses petits coeurs et ses colombes .bise
Répondre
C
Que c'est joli ce rouge sur ce rose!! et celui que tu as reçu est tout aussi beau. Bisous.
Répondre
B
Les deux pinkeeps sont superbes ainsi que les fils offerts!!!Bisous Pascalette...
Répondre
M
Super sympathique cet échange, Virg a toujours de bonnes idées. Bravo les filles. Bises. Nathalie
Répondre
M
ohhhh c'est chouette le compte à rebours avec la photo de ta fille et son petit ventrou !!!!je suis contente de la voirdes gros bisous ma Pascalounettemumu
Répondre