SAL Grand Ménage - étape 9

Publié le par Mamoune

 

Les vacances ont été bénéfiques tant pour moi que pour mes petites croix.
J'ai pu ne penser qu'à elles, ou presque...

 
Mon grand ménage avance (seulement en petites croix car le vrai, pas vraiment)
Alors voilà où j'en suis pour le moment : fenêtre terminée et le chapeau aussi.

 
L'ensemble commence à avoir de l'allure
Silvia vient  de donner le coup d'envoi de la prochaine étape : la "ménagère" - je devrais vous montrer cela très bientôt.

Bonne journée à vous toutes.







Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il prend forme effectivement
Répondre
V
Comme je te comprends, c'est bien plus amusant le ménage sur la toile que le vrai !
Répondre
S
je trouve cette broderie de plus en plus merveilleuse...elle est superbe !!!!!!!!il me tarde de voir la suitebonne fin de soiréebises
Répondre
M
c est de toute beaute !!
Répondre
P
Waouhhhhhhhhh c'est bôooooooooooooo sacré courage je n'arrive pas encore à me lancer dans aussi grand. Bises.Pascale
Répondre