Pouf, plus de PC

Publié le par Mamoune

 

Bonjour,

Ce midi, en rentrant à la maison pour consulter mes mails et répondre à vos gentils commentaires, pouf, bling, bang, plaf etc....
mon écran est devenu tout noir
plus rien, nada .......... il est mort !!!

Alors je profite d'un peu de répis au bureau et vous envoyer cet article ...

Je ne saurai lire vos commentaires que vendredi soir quand je serai chez Julie ... si je peux m'en servir .... hi hi hi ... on ne sait jamais.

J'avais quand même réussi hier soir à préparer mes articles pour ces tous prochains jours mais là vous verrez, je ne vous dévoilerai rien....

Alors si vous ne me "voyez" pas ces prochains jours, vous saurez pourquoi ...

mais ......... n'hésitez pas, laissez-moi vos commentaires car les lire je saurai toujours le faire

Je vous fais des gros bisous


Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'espère que tu vas trouver rapidement une solution. Bisous. Chantal
Répondre
V
c'est le genre de truc qui fait bien râler! à bientôt alors! bisous.
Répondre
J
aie, aie, aie, nous les bloggeuses nous sommes ordi addict, alors quelle galère, lorsque l'on nous coupe le cordon ombilical du net.....j'espère que cela va s'arranger vite pour toi. bisous, Kiity patch
Répondre
S
ok...pas de problème...j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre...
Répondre
D
Ah, ben, ça c'est vraiment pas de chance !!!!!!!!J'espère que tu pourras bien vite retrouver un écran ... avec pleins de couleurs ;-), c'est quand même mieux.Bisouxxx et à bientôt.
Répondre