Des festivals se terminent, ...

Publié le par Mamoune

 

 ... mais des awards déferlent encore sur la bloggosphère ....

 

C'est Lilofe qui m'a remis ce prix.
Waouh, vous vous rendez compte un prix !!! Youppie !!!


 untitled3

 

                      

Voici le règlement :

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des « bloggers », quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'article et pico blog.

5. Afficher ces règles (ça c'est fait)

  

Il faut donc que je choisisse 5 blogs, vu qu'il ne faut en choisir que 5(c'est difficile ça, quelle dilemme, car je vous apprécie toutes) :

Les secrets de Muriel  (pour la diversité mais surtout le scrap)

Les 2 naths (pour la nouveauté - échanges)

Broderie passion
(pour ses belles grilles à la portée de toutes)

Maminou (pour ses magnifiques pinkeeps)

Malelé (pour la beauté en toute simplicité de ses broderies )

 

Il y en a tant d'autres intéressants que j'ai tiré au sort ....

Si vous voulez à votre tour, nominez un blog, libre à vous, c'est sans contrainte !

Publié dans bla bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Félicitations
Répondre
M
Adorable Pascale de m'avoir nominée J'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas continuer la chaîne . Comme pour les Awards l'an dernier, je ne veux pas faire de choix parmi toutes mes copines et tous les blogs que je visite au risque de peiner toutes celles que je ne nominerais pas alors que je les apprécieBises j'espère que tu auras passé de bonnes vacances et qu'entre temps ton  PC sera passé par les mains d'un bon docteurMAMINOU
Répondre
J
Félicitation! Je suis d'accord tu mérites ce prix. J'apprécie aussi beaucoup de venir me promener sur ton blog. A bientôt.
Répondre
C
Felicitations!
Répondre
J
félicitations, c'est la rançon du succès, de ta gentillesse, et sympathie, bises.
Répondre