Jouet pour bébé....

Publié le par Mamoune


J'espère que les problèmes avec Mister OB c'est fini.  En principe oui, j'ai vu qu'il y avait une maintenance du site ce matin très tôt.
 
Voilà, je vous montre des cubes à jouer que j'ai fait.
C'est incassable, ça ne fait pas de bruit.... et puis on ne risque pas de perdre un cube puiqu'ils sont tous attachés l'un à l'autre.
Génial quoi !
 










J'ai des petits cubes de mousse tout nus qui ne demanent qu'à être habillés,  alors je pense en faire un nouveau avec des tissus en flanelle couleurs pastel, ce sera plus doux.
Mais pour ça, il faut absolument que je remette la main sur les explications (je les ai encore trop bien rangées, comme d'habitude)
Ben oui quoi, c'est pas simple à faire car il faut suivre scrupuleusement les indications, sinon pas moyen de faire bouger les blocs.
Enfin en attendant qu'elle réaparaissent, je peux déjà couper les morceaux de tissus, il en faut 32, et de 6 couleurs différentes !
 
Je vous le montrerai dès que ce sera fait, je crois que je prendrai ça en vacances (je vais en avoir des choses à faire pendant mes vacances ...)


Publié dans petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
amusant et original ! affaire à suivre ...
Répondre
C
C'est superbe, mais trop compliqué pour moi !!! je ne fais que les coutures plates et droites !!
Répondre
Z
Trés sympa et trés ludique, waou pascale t'es trop forte. bise,zaza.
Répondre
Z
Je suis très impressionnée ! j'ai un livre cubes sur le même principe...
Répondre
M
j'adore, c'est superbe tes cubes Big bisous
Répondre