SAL "En avril...." la fin

Publié le par Mamoune

Bonjour,

Comme c'est dommage, notre jardinage est terminé.
Corinne-Missfil a eu la sympatique idée de laisser voyager notre imagination pour la dernière parcelle. En plus, elle est toute petite.

Fred a eu l'idée de nommer sa broderie du nom du SAL, il fallait y penser


Quant à moi, j'ai opté pour la petite pelle qui m'a aidé à travailler mon jardin.
Vous avez vu, elle est même assortie à l'arrosoir


Et voilà, c'est fini ! 
J'espère que Corinne nous trouvera très vite une nouvelle idée de mini SAL.
A très bientôt,

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ta parcelle et celle de Fred aussi, que de beaux jardins !!Biz Nat
Répondre
M
Un bien joli S.A.L ,j'ai pas encore fini le mien zuttttt Bonne nuit 
Répondre
S
Très mignons ces 2 jardinets ! F.
Répondre
Z
Trop trognon cette petite pelle, j'ai hâte de voir comment tu vas le monter. Gros bisous, zaza.
Répondre
M
Très joli, vite la finition ... Bon 1 er mai. Bises. Nathalie
Répondre