Une première ....

Publié le par Mamoune

Bonjour,

Je ne sais pas le temps que nous réserve Monsieur Météo mais il paraît que la température va chuter cette semaine.  Alors n'oublions pas notre petite laine....

Il y a quelques semaines, j'avai vu des fils teintés chez une nos nos amies bloggeuse et quelle n'a pas été ma surprise d'en recevoir 2 échevettes par courrier.


C'est Anne Sophie qui les a fait.  Ils sont magnifiques.  Allez lui rendre visite, elle en a fait d'autres tout aussi beaux.
Ces fils me faisaient de l'oeil à chaque fois que je les regardais.  Alors bien entendu, un petit ouvrage en plus ou en moins qu'est ce que c'est .... vous connaissez ...
J'ai donc craqué et voici ce que j'ai fait .


J'ai utilisé son fils "fords hivernaux" sur un lin bleu pétrole - je trouve l'ensemble bien assorti.
J'en ai profité pour faire un mini abécédaire repris sur la grille que j'ai reçue ce WE chez Craft Corner (Coeur de lin - Marie Suarez). Un petit tissu acheté le même jour et un fin ruban crème et hop voilà mon premier pinkeep.
Et voilà le verso :



Hé bien, pour une première, je suis assez fière de moi ! (j'ai juste mis un peu trop de colle à l'intérieur et j'ai eu très difficile de mettre toutes mes petites épingles)
Je pense que je suis prête à en faire de nouveaux, ça va tellement vite en définitive, une fis la broderie terminée bien sûr.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée,

Publié dans petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe - Mais comment fais tu? Tu ne dors pas - bises
Répondre
M
tu peux être très fière de toi, il est superbe, j'adore la broderie et je rafole de ces petites bricoles
Répondre
M
Très beaux fils, bravo Anne-So et ravo à toi pour ta réalisation qui est très belle aussi. Bisous d'une esquimau .... Nathalie
Répondre
P
Tu peux être très fière car c'est bien réussi. Et effectivement ces fils sont magnifiques.
Répondre
M
Les fils sont superbes je les avais vu au fil de mes ballades mais je ne savais plus chez quiEt tu les as magnifiquement mis en valeurMAMINOU
Répondre