Nouveaux chuuuts

Publié le par Mamoune

Bonjour,

Quel temps va-t-il faire aujourd'hui ? Beau, pluvieux, venteux ...on en reparlera demain !

Voici mon petit matériel pour faire 2 nouveaux chuuuts et qui iront dans ma corbeille à kdos


C'est une idée que j'ai trouvée sur le blog d'une croixpinette et qui m'a séduite.
Je vous montre le résultat dès que ce sera fait. Disons .... quelques jours.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée,

Publié dans petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le résultat sera superbe, comme d'habitude - bises
Répondre
C
à bientôt pour découvrir ce que tu as fais avec tout çabisous
Répondre
Z
Tu vas nous faire encore une petite merveille, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes. Bise,zaza.
Répondre
S
il me tarde de vois ce que tu vas faire de tout ça !...hihihi
Répondre
F
Très curieuse de voir le résultat... Mais je l'imagine déjà très beau !
Répondre