Je suis à la bourre....

Publié le par Mamoune

Bonsoir tout le monde,
 
J'espère que vous allez bien et que le "temps" n'a pas trop d'emprise sur vous. 
Il faudrait vraiment que les soirées soient un peu plus longues.
Hé oui, je ne brode ou ne patche qu'en soirée - boulot oblige ....
Comme en plus je regarde la télé (je suis une fana des feuilletons de début de soirée : Les Experts - NCIS -  Grey's Anatomy, Numbers ....), je perds du temps ....
 Et pourtant je m'applique, je m'applique mais je suis à la bourre ce mois-ci et en plus il ne reste que quelques jours pour terminer
- SAL "le grand ménage" - étape 5
- SAL "petit cachemire" - étape 2
- SAL "abc de la forêt" - là je suis à jour !!!
- BOM "Home sweet home" - bloc n° 2
- échange "needleroll" - je n'en ai jamais fait, alors si quelqu'un peu m'aider (SOS) 
- SAL "anti poussières" - celui-là il doit être "rendu" pour fin juin - ça me laisse du temps (et puis ils sont tout rikiki)

- finir le tableau de naissance de Louise (pour juillet, j'ai de la marge)





mais je sais très bien que nos amiettes les organisatrices ne sont pas trop exigeantes ...elles nous chouchoutent pour les délais, n'est-ce pas mesdames ??          
 
Pour les doigts "turbo" c'est pas grand chose, mais pour mes petits doigts c'est beaucoup, mais je m'accroche.
 
Alors, je vais prendre non pas une, mais 2 bonnes résolutions :
- chaque soir un objectif et pour la fin de la semaine prochaine je devrais être à jour,
- terminer au moins un SAL avant de prendre part à un nouveau.
 
Et vous, vous en avez aussi des bonnes résolutions ?
 
Bonne soirée à vous toutes

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
hi hi hi on est toutes pareilles , on a beaucoup de mal à résister !!! lol mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!
Répondre
M
Quand les journées sont trop courtes, pas facile de tenir ses bonnes résolutions<br /> <br /> Bises, merci pour toutes tes gentils petits mots et bon courage pour tous tes SAL en route<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
bon courage pour tous ces travaux !
Répondre
M
bon courage pour tous ces travaux !
Répondre
M
<br /> Merci pour tout le courage que tu me donnes (ton message est passé 3 x) c'est que j'en ai besoin<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
bon courage pour tous ces travaux !
Répondre