BOM "Home Sweet Home" - 1ière partie

Publié le par Mamoune


undefined

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si chez vous il fait beau, mais ici la pluie s'est arrêtée depuis peu... quelle chance que nous avons de quoi nous occuper à l'intérieur.  Je me suis bien reposée hier.  Je vous remercie pour tous vos commentaires.
Le roti est dans le four et j'ai donc un peu de temps pour lire mes mails et faire mon artcile.

J'ai pu enfin m'ateler à mon BOM (livre acheté jeudi lors du créativa).  Ce livre est magnifique.
Je ne m'attendais pas à ce que les blocs soient si grands mais c'est mieux pour l'appliqué.

J'ai découpé les pièces du "14 allée des Tournesols". Je dois juste encore faire le biais.  Dès que ce sera fait je commencerai à tout mettre en place.  
Voici déjà ce que cela donnera :

DSC03082.JPG

Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche.

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh je l'adore déjà !!! Tous ces tissus ont tellement de charme, j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
j'aime beaucoup cette petite maison et je crois que je vais m'y mettre, tes couleurs sont très bien choisies<br /> bravo amitiés violette
Répondre
M
encore un joli patch en cours très joli choix de tissus une bien jolie adresse où il doit faire bon vivre !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Comme ont dit chez moi "Il y a du pied dans la chaussette", c'est déjà beau ; bon courage pour la suite ; le mien est sur le blog, et j'attaque le 2ème, mais pas facile les petits vermicelles qui tournicotent.
Répondre
S
ou lala!!! Que c'est joli!!!
Répondre