Le grand Ménage - 2

Publié le par Mamoune (Pascale)

Ce week-end, j'ai terminé la 2è étape de mon "Grand ménage" organisé par Silvia

IMG_0306_2-copie-1.JPG

J'étais bien partie et puis en arrivant au bout de "ménage", je me suis dit "Là Pascale, y a comme dirait un problème.... comment tu vas faire, il ne reste pas assez de points ?". 
J'ai du faire une erreur quelque part en comptant les points car je suis arrivée trop juste.  J'ai donc pris quelques points d'avance pour savoir si j'arriverais au bout, ouf - tout juste! - il ne restait que 3 points.
Alors j'ai vite "arrangé" ma bêtise en mettant un peu de thermocollant au verso (pour soidifier le bord) et en mettant déjà la bordure (tissu à petits carreaux multicolores - assez assorti au tableau final).
Et du coup, j'en ai oublié quelques croix en bas, j'ai pas terminé ma ligne ...

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouf erreur rattrapée de justesse<br /> <br /> Merci pour ton petit mot pour mes petits bouts . Ils sont toujours ravis de voir qu'on leur écrit surtout que Yuna commence maintenant à lire .<br /> Peu de petites XXX pour moi et de visites de blogs, je me rattraperai la semaine prochaine<br /> En attendant je fais provision de bisous et de câlins<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Tiens ça c'est drôle cette ligne inachevée !
Répondre
D
Je découvre au travers de ton com laissé sur mon blog, que nous participons au même sal.<br /> Quelle chance d'avoir pu rectifier ce souci de toile plutôt juste : et chapeau pour le tissu, tu n'aurai pas pu trouver mieux ;-).<br /> a+++, pour la 3ème étape (normalement, c'est pour demain ;-)).
Répondre
B
Chapeau pour la correction, on ne voit rien!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Merci de ta visite ...<br /> <br /> Ce "grand ménage" promet ... Youps !!! Très bien rattrapée la petite bêtise ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises de MissParker
Répondre