SAL - Biscornu de Mumu

Publié le par Mamoune (Pascale)

Mon premier biscornu est terminu !
En tout cas, je vous remercie pour vos encouragements - effectivement, le montage était plus facile à faire que je ne le pensais, il suffit surtout de ne pas rater un point.
Quand j'ai commencé la broderie, je me demandais pourquoi on faisait un encadrement, maintenant j'ai compris !
Je l'ai agrémenté d'un ruban de soie et d'un bouton en nacre en forme d'étoile, de l'autre coté j'ai mis un simple petit bouton bleu car je n'en avais plus en nacre (trop petits).
IMG_0318-copie-1.JPGIMG_0316.JPG

         
 

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une très belle couleur!
Répondre
V
Il est trè beau ce biscornu, surtout pour un premier ! Bravo (et merci pour ton passage sur mon blog)
Répondre
M
Pour un premier c'est uneréussite<br /> J'adore ce dégradé de bleu, et j'aime particulièrement le tissu sur lequel tu l'as déposé<br /> <br /> Pour le PIF, j'avoue que je contourne allègrement tous les articles qui en parlent depuis des mois car je n'aurais pas le temps de suivre . Autant je ne poursuis pas les autres chaines et tags au risque de les briser, que le PIF doit continuer <br /> J'ai un peu une Overdose d'échange et cadeaux en tous genres, et ne peux plus suivre<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Merci quand même, je comprend fort bien, mais pour moi c'était une première alors...
F
très joli ce biscornu.
Répondre
M
tres beau ton biscornu moi j'adore faire ça biz
Répondre