SAL Biscornu

Publié le par Mamoune (Pascale)

Pour la première fois, je participe au SAL Bisconu  organisé par Mumu (http://www.mumuquibrode.com)  et pour tout vous dire c'est aussi mon premier biscornu (la broderie n'a pas l'air difficile, mais pour le montage, on verra !!)
Je suis une grande fan du bleu, j'ai donc choisi une toile AIDA bleu clair et comme fil un dégradé bleu DMC.

Voilà déjà la première étape, demain la 2ième ...

IMG_0315.JPG A demain ...  enfin j'espère que la 2ième étape sera terminée pour vous la montrer.

Publié dans BOM et SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En fait, le montage est facile aussi... On s'en fait tout un monde..
Répondre
M
Bienvenue parmi nous dans le SAL de MUMU<br /> Rien de compliqué dans le montage du biscornu tu verras<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
ravie que tu partages cette aventure !<br /> Bises de Malélé
Répondre
P
Même le montage est facile tu verras! C'est une technique que j'utilise souvent maintenant, ça me facilite la vie car la couture et moi ça fait 2!
Répondre
M
je n'ai jamais fait de biscornu non plus.. je vais suivre ton avancée avec plaisir !<br /> bon week end !
Répondre