il faut le terminer cette semaine

Publié le par Mamoune (Pascale)

Voici mon "en cours"  : tableau d'Automne !! Oui,oui, je sais,  on est presque au printemps mais ce n'est pas grave, il pourra pendre cet automne.  
Mais, vous savez, le panneau du printemps est déjà fait et celui de l'été aussi.  Je vous les montrerai dès que les 4 saisons seront terminées.
Il faut dire qu'avec les fêtes de fin d'année, et l'annonce d'être grand-mère, je l'avais quelque peu laissé de côté.  Mais je m'y remets.  J'ai déjà fait les points de feston sur 2 cadres... le 3ième est en cours ...

IMG_0310.JPGIMG_0311.JPG

Bonne soirée à toutes
Pascale

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'ai jamais fait de patch.....j'adorerai apprendre! plus tard....je me brancherai dessus sans problème!<br /> Tes réalisations sont superbes! Un grand BRAVO!<br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour je viens faire un tour et je découvre de superbes réalisations de patchwork il y a longtemps que je n'en ai pas fait :très beaux ces tableaux<br /> Amitiés de Malélé
Répondre
C
J'ai fini fall& spring....je cherche des boutons en forme d'oeuf pour mettre autour du lapin.Je dois attaquer summer mais je me demmade si je ne vais pas changer la case avec les gants.
Répondre
A
OH!!! Déjà c' est tres jolie!
Répondre