boutis et patchwork

Publié le par Mamoune (Pascale)

Bonsoir,
Comme vous le savez je suis en train de faire un tapis de sol pour le futur bébé de Julie. Vous le verrez bientôt terminé.  Il avance doucement car fait main ça dure plus longtemps ...
Mais je ne vous avais pas montré le quilt et le coussin (pour les allainces) que je leur ai fait pour le mariage.  Les voici donc.
DSC-0244.JPGD'abord les jeunes mariés (6 mois de mariage !).  











Dans un premier temps, j'avais laissé le cadre central blanc afin de le remplacer par une photo du mariage...

Il faut dire que pour ce genre de quilt, le plus difficile est de faire un choix dans les photos, il y en a tellement, plus belles les unes que les autres.  Si je m'étais écoutée, il aurait été plus grand , mais voilà ... il n'aurait peut-être pas été prêt pour le mariage ...

IMG-0321.JPG 








Le quilt terminé, avec une photo des mariés dans le cadre central.  J'ai rebrodé la date du mariage à l'extérieur du cadre. 

coussin-alliances-termin--.JPGLe coussin pour les alliances : mon premier boutis (le seul pour le moment) et je dois dire que pour une première fois le résultat n'était pas si mal !!


Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! quel boulot c'est extraordinaire :-)
Répondre
C
Encore une merveille ! ton quilt photo est splendide ! tant côté choix des couleurs que réalisation !Bravo pour cette idée originale et tellement belle.Un superbe souvenir pour les jeunes mariés.
Répondre
V
Il est magnifique ce quilt ! En plus ça leur fera un super souvenir, ça fait toujours plaisir de recevoir un cadeau "fait maison".
Répondre
A
alors la je suis sur le cul c'est sublime merveilleux je ne trouve pas les mots un grand bravo tu as des petits doigts de fée<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
A
le boutis reste un cadeau intemporel et pour un mariage , c'est tout indiqué , bravo pour ce beau travail <br /> la cocotte de kiev
Répondre